Vous avez un souci avec votre carte bancaire ?
Vous pouvez également contacter votre conseiller en agence ou appeler le (2).
Pensez à vous munir de votre numéro de carte bancaire (16 chiffres)
Rendez-vous dans une agence SG pour débloquer votre carte. Munissez-vous de votre carte, du code secret et d’une pièce d’identité.
A savoir : Retrouvez des informations et des conseils sur le fonctionnement de votre carte (carte bloquée, plafond dépassé, …) en contactant le Service Cartes :+33 (0)9 69 39 33 39(1)
N’y répondez pas et ne cliquez sur aucun lien. Si vous avez répondu à ce mail, cliqué sur un des liens proposés, tenté d’ouvrir une pièce jointe, appelé un numéro de téléphone indiqué ou donné vos codes d’accès de votre espace client, contactez-nous au plus vite :
- A l’adresse securite@sg.fr
Par téléphone au : (service 0,15€/min + prix appel)
Vous souhaitez vous connecter à Sogécash Net ?
Pour vous connecter à l'espace client, vous avez besoin de deux types de codes :
- L’identifiant : il est remis à l’Administrateur et au(x) Gestionnaires par l’agence gestionnaire de l’abonnement.
- Le Code Secret : il est adressé par SG au nom de l’Administrateur et du/des Gestionnaire(s) par lettre simple permettant le retrait de l’identifiant en Agence.
Vous devrez personnaliser votre code secret lors de votre première connexion.
Pour vous connecter à l'espace client, vous avez besoin de deux types de codes :
- L’identifiant : il est remis à l’Administrateur et au(x) Gestionnaires par l’agence gestionnaire de l’abonnement.
- Le Code Secret : il est adressé par SG au nom de l’Administrateur et du/des Gestionnaire(s) par lettre simple permettant le retrait de l’identifiant en Agence.
Vous devrez personnaliser votre code secret lors de votre première connexion.