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En cas de problème technique ou de difficulté d’accès à vos comptes, contactez l'assistance technique :
- par téléphone : +33 (0)8 25 041 040
- par mail : sogecashnet.hotline@socgen.com
- ou directement en ligne en remplissant le formulaire dédié
Les services d’assistance technique suivants sont destinés à vous aider en cas de problèmes rencontrés dans l’un des domaines suivants : banque électronique, monétique, assurances, épargne et prévoyance.
Services Sogestel (EBICS T) et Sogestel TS (EBICS TS)
- EBICS T
Par mail : Service.Sav-Etece@socgen.com
- EBICS TS
Par mail : Cmi.Gestre@socgen.com
- Sogestel/Sogecash TSE
Par téléphone : +33 (0)1 42 14 82 07 (Appel non surtaxé)
- Service cartes
- Service d'opposition Cartes
- Service Carte Affaire - Corporate Mastercard
Fonctionnement de votre carte : +33 (0)9 69 39 33 39 (appel non surtaxé)
Assistance et Assurance : +33 (0)1 42 14 73 73 (appel non surtaxé)
- Service Carte Affaire - CB Visa Affaires
Fonctionnement de votre carte : +33 (0)9 69 39 33 39 (appel non surtaxé)
Assistance et Assurance : +33 (0)1 42 14 55 55 (appel non surtaxé)
- Assistance Monétique Commerçants
Par téléphone :

- Sogetrade & Services
Par téléphone : +33 (0)1 42 14 31 31 (Appel non surtaxé)
- Sogestel / Sogecash TPE
Téléphone : +33 (0)1 42 14 96 66 (Appel non surtaxé)
Pour la mise à disposition des relevés et l'émission de fichiers : Contacter le SAU Servitel.
Téléphone :+33 (0)1 42 14 82 07 (Appel non surtaxé)
- SGFX Trade
Par téléphone : +33 (0)1 42 13 86 00 (Appel non surtaxé)
Par Mail : sgfxtrade@sgcib.com
SG a le souci constant de vous apporter la meilleure qualité de service possible. Toutefois, des difficultés peuvent parfois survenir dans le fonctionnement de votre compte ou dans l’utilisation des services mis à votre disposition. SG s’engage à accuser réception de votre demande sous 2 jours et à vous apporter une réponse sous 10 jours ouvrés, sauf cas exceptionnels.
1. Premier niveau de réclamation : l’agence, votre premier interlocuteur
Rapprochez-vous tout d’abord de votre Conseiller de clientèle ou du responsable de votre Agence. Vous pouvez lui faire part de vos difficultés par tout moyen à votre convenance : directement à l’Agence, par téléphone ou par lettre adressée à son agence. Si vous rencontrez des difficultés financières à la suite d’un accident de la vie entraînant une diminution sensible de vos ressources, une solution personnalisée pourra être recherchée.
2. Deuxième niveau de réclamation : le Service Relations Clientèle
Si votre Agence tarde à vous répondre ou si vous êtes en désaccord avec la réponse ou la solution apportée par votre Agence, vous avez la possibilité de vous adresser au Service Relations Clientèle, pour que votre demande soit réexaminée. Vous pouvez saisir le service par courrier, téléphone ou Internet, en utilisant les coordonnées indiquées ci-après.
- Par courrier :
Société Générale
Service Relations Clientèle
BDDF/SEG/SAT/SRC
75886 Paris Cedex 18
- Par téléphone :
+33 (0)1 42 14 31 69 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h 30 à 17h 30
- Par e-mail :
relations.clientele@socgen.com
3. En dernier recours : le Médiateur
Le Médiateur exerce sa fonction en toute indépendance, dans le cadre de la « Charte de la Médiation Société Générale, Entreprises, Professionnels et Associations » qui précise notamment son champ de compétence et les conditions de son intervention.
Vous pouvez saisir le Médiateur en transmettant votre demande :
- Par courrier :
Le Médiateur auprès de Société Générale
17 cours Valmy
92987 Paris La Défense Cedex 7
- Par internet :
En déposant une demande par voie électronique sur le site internet du Médiateur : mediateur.societegenerale.fr
Le Médiateur vous répondra directement dans un délai de 90 jours maximum, à réception du dossier complet, en vous faisant connaître sa position fondée en droit et/ou en équité au vu des faits et arguments des uns et des autres.
- Par e-mail :
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